Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shuttle à La Réunion
14 avril 2008

Présentation du Shuttle sn25p

Je voulais un ordinateur puissant mais pas encombrant, un ordinateur de petite taille me permettant d'avoir les mêmes performances qu'une tour "normale", faire de la bureautique, de jouer les derniers jeux et aussi d'en faire un mini-PC-media-center. Et donc j'ai opté naturellement pour un Shuttle plus précisément un XPC SN25P dont voici les caractéristiques:

  • Processeur AMD Athlon 64/FX (Socket 939)
  • Mémoire Dual-channel DDR 400/333, 2 slots DIMM (2Go max)
  • Carte mère Shuttle FN25 (format prioritaire)
  • Chipset NVIDIA nForce4 MCP
  • Bus HyperTransport 1GHz
  • 1 slot PCI-E 1x
  • 1 slot PCI-E x16
  • Son 7.1 (VIA Envy 24)
  • Gigabit LAN (Marvell 88EE1111)
  • 1 port ATA133
  • 4 ports SATA 150
  • 1 port floppy
  • 1 baie 5.25’’
  • 3 emplacements 3.5’’
  • Alimentation 350w
  • Dimensions : 320 x 210 x 220 (L x W x H, mm)

Il est à noter que pour l'année où je l'ai acheté, en Juillet 2006, ces caractéristiques correspondaient tout à fait à ce que je voulais et son rapport performance/prix a tout de suite fait pencher la balance.
Son design sobre m'a beaucoup plu.

Façade :

  • 2 ports USB 2.0
  • 1 port FireWire
  • 1 port Micro
  • 1 prise casque
  • Lecteur de carte
  • Bouton Power
  • Bouton Reset

avant_Sn25p

Cliquer sur la photo pour admirer le design de ce XPC.

Arrière :

  • 1 port PS/2 (clavier)
  • 1 port PS/2 (souris)
  • 4 ports USB 2.0
  • 1 port FireWire 400
  • 1 connecteur Gigabit LAN (RJ-45)
  • Connecteurs audio
  • Entrée/sortie SPDIF
  • 1 Port coaxial
  • 1 entrée ligne
  • 1 port série
  • 1 bouton Reset CMOS

arri_re_Sn25p

Cliquer sur la photo pour agrandir.

Publicité
Commentaires
Shuttle à La Réunion
Publicité
Publicité